Rôlistes du Rift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dirvangil aka Daë'neris en jeu

Aller en bas

Dirvangil aka Daë'neris en jeu Empty Dirvangil aka Daë'neris en jeu

Message par Dirvangil Mer 15 Jan - 13:35

Bonjour la guilde, Je me présente David alias Dirvangil ici. J’ai 28 ans je vie en Bretagne (et
comme tout Breton j’en suis fier) à la vie je suis Dessinateur industriel et passionné de
musique, je joue de la guitare tout seul dans ma chambre et collectionne les vinyles.

Ma découverte de l’univers de Star Wars c’est fait très jeune avec les VHS de mon père. J’ai
par la suite eu la chance de découvrir la prélogie au Cinéma et les jeux vidéo tout d’abord la
série Jedi Knight puis Kotor qui reste à aujourd’hui l’une de mes meilleurs expériences de
jeu (mais Mass Effect reste le chef d’oeuvre de Bioware. J’ai également joué a Battlefront (le
reboot), ainsi que Star Wars Le pouvoir de la force.

J’ai eu plusieurs expériences sur Swtor, je fus parmi les premiers joueurs à la sortie mais à
l’époque je ne pouvais pas me permettre de m’abonner, par la suite j’y ai rejoué en 2013 au
passage en f2p puis en 2016 et à nouveau aujourd’hui. La série The Mandalorian et la sortie
de l’épisode 9 m’on donné envie de me replonger dans l’univers de Swtor et le gain
d'expérience tel qu’il est aujourd’hui rend à mon goût la progression bien plus plaisante.
Je suis monté avec mon personnage principal du niveau 29 à 57 aujourd’hui en très peu de
temps.

Actuellement je joue une érudit Jedi de race Sith nommée Daë’neris (j’aime bien faire des
références avec mes pseudo).
J’aime à imaginer qu’elle est une orpheline de guerre récupérer par la république dès son
plus jeune âge confié aux Jedi pour sa grande affinité avec la force issue de sa génétique de
Sith au sang pur. Elle aurait dépassé pendant sa jeunesse les préjugés sur ses origines et
serait devenue une Jedi parmi les plus droites et dévoué au credo que l’ordre est formé.
Aujourd’hui diplomate membre du conseil Jedi, elle dédie tout le temps qu’elle ne passe pas
en mission à étudier l’histoire et les techniques Jedi.

Dirvangil
Co-animation
Co-animation

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2020
Age : 32
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum